Moi
Prénom : Ophélie
Âge : 16 ans, bientôt 17... OUI JE SAIS? JE SUIS VIEILLE!!! ><'
Localisation (région, pays, …) : Lorraine, France
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par le créateur (XD le "créateur").
Comment le trouvez-vous ? : Sympathique, et plutôt bien fait.
Avez-vous déjà un compte ici ? : Non, pour le moment
Personnages humanoïdes
Nom : Esmélaria
Prénom : Kira
Race : Karaform
Description Physique (minimum 2 lignes) : Toujours cachée sous sa cape bleu foncé, on ne voit pas trop bien son visage. Elle ales yeux rouge sans, les cheveux brun clair et la peau blanche comme neige. Elle ressemble un peu à une morte vivante (voir Histoire). elle a les joues un peu creuse, elle semble squelettique et fragile. Mais elle est tout le contraire, elle est forte est robuste, c'est juste qu'elle se cache sous sa cape, honteuse de sa propre espèce.
Histoire (minimum 4 lignes) : Elle a grandit dans une famille de Karaform. Elle semblait étrange au premier abord, mais c'était ainsi qu'elle avait été faite. Personne ne l'a remarqué jamais, dans sa famille, comme les inconnus, elle était comme invisible. En fait, tous la détestaient. Pour une raison qui étaient contraire à toute la physique de ce monde: elle était gentille, au contraire de ses parents ou de ses frères et sœurs. Un jour, elle décida de partir de chez elle, mais en fut empêchée. Elle venait juste de découvrir ses pouvoirs. Une invocatrice, voilà ce qu'elle était, la seule de sa famille, une raison de plus pour qu'elle soit détestée. Et une raison de plus pour qu'elle parte. Quand ses parents la chassèrent, pour une raison inconnue, elle ne se le fit pas demandée deux fois, elle couru, elle couru, vers d'autre village et d'autre monde plus lumineux et plus coloré que le sien. Depuis, elle vagabonde de village en ville, de ville en village, sans vraiment connaître son but.... pour le moment.
Caractère (minimum 2 lignes) : Elle est gentille, très gentille, curieuse et pleine de bonne volonté. Elle aime découvrir le monde et surtout apprendre à ce battre, car elle ne l'a jamais appris pour le moment dans son voyage. Mais surtout, elle est très courageuse, surtout en ce qui concerne les dragon, elle souhaite à tout pris se trouver un dragon et devenir dragonnière comme dans les histoire qu'elle a lu.
Qualités : gentille, pleine de compassion et de bonne volonté...
Défauts : trop gentille, et trop curieuse aussi parfois...
Autre : C'est une invocatrice de démons, et pourtant elle est gentille. Mais, elle a une partie d'elle, maléfique, qui apparaît lorsqu'elle se sent en danger ou pour protéger les siens, et là, elle peut tout détruire sur son passage.
[Si quelque chose ne va pas, dites le moi.]